Loading...

Les 15 et 16 septembre dernier, avait lieu à l’hippodrome de Strasbourg, non pas une magnifique course de chevaux, mais un super méga génial festival orienté mariage : la troisième édition du Wild Wedding Festival.

La Wild Wedding Association (WWA), qui organise la chose, je vous en ai déjà parlé par le passé. Je vous avais fait un article en avril denier lorsque j’ai adhéré à l’association. Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, c’était ici : Clement devient Wild.

Donc la WWA, organisait la troisième édition d’un festival mariage comme on n’en trouve pas deux en Alsace ! Enfin, c’est pas tout à fait vrai, on en trouve deux, puisque le Wild Wedding Festival se déroule dans le 67 et dans le 68 !

Quoiqu’il en soit, c’était géant !

Imaginez une bande de joyeux lurons un peu fous,tous réunis au même endroit pendant deux jours pour mettre en avant leurs métiers et leurs savoir-faire! Si on ajoute à ça une météo parfaite, ça nous donne un festival mariage aux petits oignons !

J’avais distribué des invitations sur Facebook et ça m’a fait bien plaisir de pouvoir enfin mettre des têtes sur des noms mais aussi de rencontrer des futurs mariés avec des projets les plus fous les uns que les autres ! Comme dit sur place, pour les mariages le 10 aout 2019, trainez pas, j’ai vu passé au moins 10 couples pour cette même date…

J’en profite pour faire un Big Up à Caroline, la grande prêtresse de l’association, ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont fait un taf de dingue pour l’organisation. Mentions spéciales à Eva de L’Agapanthe et à Debo Collection pour les fleurs et pour la robe sur mon stand 🙂

Bravo aussi à : A ma Voix, Au ptit Sawyer, Aujourd’hui c’est, Aux Fils de L’Histoire, BabouchkAtelier, Balzac Café, Bar Privé, Boutdechou, Caroline Buri, Chez Noémie, Chut Je Cuisine, Créa-Lys, , Emmanuel Stemper, Flore & Zéphyr, Fransesco Procopio, Haute Bouture, Haute Couture Gourmande, La caravane à Souvenirs, Les tanneurs d’Asgard, LM wedding planner, Ludan Andrès, Lunessence, Mégane Schutz, Mélanie Reichhart, Performance Culinaire, Pétales Douceurs Fleuries, PouicPouic Box, Un jour parfait, Wild Wood , Wild Woods, Wild Communication et à tous les autres encore que j’ai oublié !

Je vous laisse découvrir l’ambiance à travers quelques photos.

Le Wild Wedding Festival 2018

Share This

Related Posts

Et les demoiselles d'honneur dans tout ca ?

Et les demoiselles d'honneur dans tout ca ?

Il y a peu, une de mes Brid...
img

Mariage : séance de couple à l'Orangerie

S et J se sont mariés en petit comité à Strasbourg. Il ont fait un cho...
Enterrement de vie de jeune fille à Muhlouse

Enterrement de vie de jeune fille à Muhlouse

Une séance enterrement de vie de jeune fille à la fois reportage et à la fois shooting....

ONE COMMENT

  • moi octobre 4 2018

    Et merci à ceux qui ont cherché les clefs lol

Leave a Comment