fbpx

Superbe Mariage au Château d’Osthoffen

Il y a quelques semaines, vous avez pu voir le mariage au Château d’Osthoffen de Delphine et Laurent. Je vous propose d’y retourner pour celui d’Isa et Alain que j’ai couvert en collaboration avec Raphel Melka.

Mariage civil un vendredi

Leur mariage s’est déroulé sur deux jours. Comme beaucoup de couples, ils ont fait le choix de faire leur mariage civil à La Wantzenau la veille. Ce genre de découpage entre mariage civil et religieux est vraiment un gain de tranquillité pour le grand jour. C’est du stress et des déplacements en moins. La cérémonie a été suivi d’un petit cocktail dans la maison des parents.

Le mariage au Château d’Osthoffen

Le samedi, pour une fois, c’est LE marié qui a eu les honneurs des photographes pour ses préparatifs avec une ambiance « Peaky Blinders » pour Alain et ses témoins.

Ensuite, direction la superbe petite Eglise du Dompeter à coté de Molsheim. Complètement perdu au milieu des champs entre Molsheim et Avolsheim, cette église a un charme fou ! Pour la petite anecdote, le prête est arrivé avec 25 min de retard à cause de sa mariée précédente qui elle même etait en retard à sa propre cérémonie de mariage à Strasbourg. Ca a donné un petit coup de stress à toute l’équipe mais finalement tout est rentré dans l’ordre.

Une les alliances échangées et les registres signés, tout le monde a filé vers pour le mariage au Château d’ Osthoffen en suivant la superbe 2 CV jaune des jeunes mariés. pour la suite des événements, je pense que les photos parlent d’elles mêmes : un mariage haut en couleur, sous un joli ciel d’été, que demander de mieux.

Crédits:

Les photos du mariage au Château d’Oshtoffen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *