Mariage au Floessplatz – L’ecrin de verdure

Cécile et Julien, c’est mon couple aventure. Vous avez déjà eu l’occasion de les voir lors de leur séance engagement au mont St Oldile. Les voici pour le reportage photo de leur mariage au Floessplatz, autrement connu sous le nom de l’Ecrin de Verdure. C’est un lieu vraiment adorable au début de la Vallée de la Bruche, à deux pas d’Urmatt.

J’ai tout de suite accroché a ces deux amoureux lors de notre première rencontre il y a déjà 18 mois. On s’était retrouvé autour d’une tarte flambée après un mariage au chateau d’isenbourg à Rouffach. Forcement, on ne peut que bien s’entendre lorsqu’on partage une flam !

Cécile et Julien se sont deux amoureux passionnés. Ca se voit. Ca se sent. Ils ont l’un pour l’autre des regards qui ne trompent pas. L’histoire de leur couple, c’est aussi l’histoire d’un trio, avec Mathéo. Ce petit bonhomme qui vient de traverser l’atlantique en solo du haut de ses 10 ans. Qui a dit au revoir à la Guyane et à sa mère pour venir vivre en Alsace. C’est lui qui va tenir compagnie à Cécile pendant que son « papa adoptif » sera en opex….

Petit détail qui vaut son pesant d’amour. Il n’y a pas de date gravée dans les superbes alliances de chez Flore & Zéphyr, mais les mots « Una Ubique Semper », ce qui signifie simplement « Un ensemble et partout« … C’est une façon pour eux montrer que quelques soient les distances qui pourront se placer entre eux, rien ne les séparera.

Vous voyez donc que ce mariage au floessplatz n’était pas simplement un mariage, mais une vraie histoire d’amour partagé.

C’est clairement en écrivant ses lignes que je me rends compte du privilège que j’ai d’être photographe de mariage dans le bas-rhin et de partager de tels moments de bonheur.

Les prestataires du mariage

Photographe de mariage au Floessplatz.

Réserver votre reportage de mariage au floessplatz

Vous aller vous marier à l’Ecrin de Verdure ou ailleurs en Alsace ou en France ? Vous êtes à la recherche d’un photographe de mariage à Strasbourg ? Laissez moi un message et nous parlerons de votre projet.

J'accepte de recevoir des mails de la part de Clément Renaut et d'être contacté par téléphone. *
Les champs avec des * sont obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *