Le mariage de Christelle est Anne-Sophie est un souvenir tout particulier pour moi. Certes c’était mon premier « mariage de filles » mais c’est surtout parce que ce ne sont pas les mariées qui m’ont contacté. Elles n’avaient pas prévu de prendre de photographe pour leur mariage en petit comité. C’est Julie, la soeur d’une des mariées qui a fait les démarches pour leur offrir le reportage.
J’adore ce genre de chose. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et je trouve l’attention tellement mignonne. De mon point de vue, il n’y a pas de grand ou de petit mariage. Il y a des gens qui s’aiment et qui décide d’officialiser la chose devant les autorités compétente. Ce qui compte ce n’est pas le nombre d’invité, mais juste l’amour qui les unie. C’est toujours l’amour qui compte !
Voici donc leur histoire en quelques images, entre la mairie et chez eux, à travers les goutes et même sous la pluie. C’est une histoire douce et belle de deux jolies jeunes filles pleine de sentiments l’une pour l’autre.