Loading...

Aurore et Laurent, je ne vous les présente plus. Vous les avez vu pour leur séance engagement, pour leur shooting day after à Strasbourg, mais aussi dans le diaporama de leur mariage.

Ils ont donc fait le choix de faire un mariage en deux jours. En effet, ils souhaitaient absolument se marier à la mairie en tenues alsaciennes. Nous nous sommes donc retrouvé tous ensemble le vendredi pour leur union civil à la mairie de Romanswiller. Mariés, famille et témoins sont donc arrivés traditionnellement vêtus pour célébrer l’union devant monsieur le maire.  C’est la Maisson bossert qui leur a fourni les superbes costumes.Apres un vin d’honneur au coeur du village et quelques photos de couple, nous nous sommes donné rendez vous pour le « grand jour » à Ostwald.

Le samedi, nous avons navigué entre le Château de l’Ile et l’église d’Ostwald à 5 minutes de là et heureusement qu’il n’y avait pas plus en distance. Figurez vous qu’Aurore, avait oublié son bouquet dans sa chambre du Château en arrivant pour la cérémonie religieuse. Heureusement qu’un photographe attentif, déjà présent dans l’église, a pensé à lui envoyer un SMS pour « vérifier ce point » 😉

A part ce petit « couac », la journée fut merveilleuse.

Découvrez le mariage en images

Share This

Related Posts

Shooting Day After en piscine de l'hotel

Shooting Day After en piscine de l'hotel

Je vous emmène quelques mois ...
Clement devient Wild

Clement devient Wild

Depuis quelques semaines, j'ai...
Oldies : un mariage à l'argentique

Oldies : un mariage à l'argentique

Il m'arrive, dans certaines occasion de travail avec des pellicules argentique

Leave a Comment