Loading...

Aurore et Laurent, vous les avez déjà vu. Ils se sont mariés cet été au Château de l’Ile à Ostwald. Vous aviez aussi pu les voir dans leur séance engagement avant le mariage dans une friche ferroviaire. Initialement, Aurore rêvait de se marier dans la Cathédrale de Strasbourg. Cela n’a pas pu se faire mais nous avons profiter de leur séance photo « Day After » pour aller faire quelques clichés dans le coeur de la Strasbourg.

Je l’ai déjà écrit mais j’adore les séances Day After. On peut plus facilement prendre son temps. Il y a 1000 fois moins de stress pour le couple parce que le mariage est passé et il n’y a plus rien à gérer. On peut vraiment se lacher niveau envies et idées.

Je suis particulièrement content du résultat de cette séance. D’autant plus que, grâce à la jeune mariée, Pronuptia, a décidé de mettre en avant les photos sur leurs réseaux sociaux. En effet, la robe que porte Aurore est le modèle Zanzibar de la collection 2017 de chez Pronuptia. Aurore a partagé quelques images sur Instagram. La marque les a vu passer… « Et Voila ! »

Quelques extrait de la séance day after

Share This

Related Posts

M&M - Mariage Oriental à Strasbourg

M&M - Mariage Oriental à Strasbourg

Un jeudi soir d'avril j'ai reçu un petit coup de téléphone pas commun: - Bonjour, je m...
Mariage dans la superbe Auberge de l'Ill

Mariage dans la superbe Auberge de l'Ill

Un mariage haut en chale...

Leave a Comment