fbpx

Shooting Day After en piscine de l’hotel

La séance Day After, c’est normalement une séance à réaliser quelques semaines après le mariage, pour profiter d’un cadre différent, sans le stress et la fatigue du jour j. C’est l’occasion pour les mariés de remettre leurs beaux habits et de replonger dans l’ambiance mariage.

Ca, c’est la théorie…. Parfois, ca n’a rien à voir. Ca part en live et on se retrouve à faire le day after le dimanche matin à 10h.

Je vous laisse imaginer la scène : un beau mariage un samedi de juillet dans le superbe établissement que sont Les Hortensias à Barr. Des mariés magnifiques, une météo parfaite, une ambiance de dingue et une soirée qui se termine à pas d’heure…. Le mariage magique comme on peut l’imaginer en quelque sorte. Si vous êtes déjà mariés, vous savez très bien que le réveil le lendemain est assez « douloureux » !

Imaginez maintenant qu’un photographe de mariage un peu fou ait dit aux marié, quelques semaine plus tôt : « Hey, il y a une piscine aux Hortensias, chiche on plonge tous dedans le dimanche matin ? « 

Vous voyez venir la scène ?

Et oui, le dimanche matin, après 4h de sommeil, les courageux jeunes mariés se sont remis en tenue, le photographe s’est mis en maillot de bain et…. Plouf… Les mariés ont littéralement fait le grand plongeon pour leur séance day after dans la piscine de l’Hotel. je dois admettre que malgré la fatigue, c’était une expérience géniale ! Ce n’est pas simple de nager, plonger, arrêter de respirer, cadrer et prendre des photos en même temps, mais je recommence sans hésiter dès demain !

La séance day after / trash the dress en piscine

Contactez moi pour organisez votre « Wash the Dress »

J'accepte de recevoir des mails de la part de Clément Renaut et d'être contacté par téléphone. *
Les champs avec des * sont obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *