fbpx

Séance Photo Famille à Strasbourg au Jardin des Deux Rives

Les séances photo doivent être pour moi des moments de vie avant tout. Je le dis souvent mais à mes yeux, ce qui compte c’est surtout l’expérience de la séance avant même la photo. C’est encore plus vrai pour une séance photo famille.

Quoi de mieux que de se retrouver en famille, main dans main à profiter d’un moment de bonheur sans se soucier du monde autour ? S’offrit de temps à autre une bulle de bonheur, hors du temps, ca vaut tout l’or du monde en ces temps troublés. C’était l’objectif de la séance photo famille à Strasbourg avec Coralie, Jérémy et Mattew. On a profité d’une matinée un peu couverte pour avoir le jardin des deux rives presque uniquement pour nous.

J’essaie tant que faire se peut d’organiser mes séances photos comme des reportages. Je guide les familles vers les endroits qui me semblent les plus adaptés aux photos, mais je les laisse évoluer à leur rythme et vivre leur vie. Le but n’est pas de faire poser mais de produire des photos vivantes et pleines de complicité.

Petite bonus de la séance photo famille : Coralie et Jérémy étant des futurs mariés, nous en avons profiter pour faire simplement quelques photos de couple comme pour une mini-séance engagement avant le mariage.

Les photos de la séance photo famille à Strasbourg

Je veux organiser une séance en famille

J'accepte de recevoir des mails de la part de Clément Renaut et d'être contacté par téléphone. *
Les champs avec des * sont obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *