Séance photo famille à Obernai

Sacha, c’est un copain de toujours. On s’est connu à la fac, il y a 20 ans de cela maintenant. Il fait parti du cercle de personnes qu’on peut compter sur les doigts d’une main. Un niveau d’humour aussi pourri que le mien et une bonne humeur à tout épreuve.
Avec sa chère et tendre Anne et leur fille Lisa, ils sont partis habiter dans des contrées lointaines, dans le nord de la France. Pourtant, ils ont souhaité profiter d’une belle journée de printemps pour organiser une séance photo de famille à Obernai.

Je l’ai déjà écris et dis par le passé, lors d’une séance photo de famille, le feeling avec le photographe est un élément important. C’est aussi tout l’intérêt de faire appelle à un photographe de famille professionnel, il saura s’adapter et rapidement créer des liens.

Forcement, dans le cas présent, les liens ils étaient déjà là 😀 J’ai juste du amadouer Lisa avec des bubulles 🙂 Petit conseil au passage, que vous soyez photographe ou non, quand il y a des enfants impliqués dans une séance photo famille, il faut toujours prévoir de quoi les occuper et ne pas les forcer, sinon c’est perdu d’avance.

Donc nous voila parti pour une Séance photo Famille et Bonheur dont les maitres mots furent Joie, Bonheur, Naturel, Rires, Câlins. Une séance simplement à l’image de qui ils sont.

Les images de la séance photo famille