Séance Photo Boudoir – Portraits Glamours à Strasbourg

Mlle K m’a contacté un jour de juillet pour une séance photo boudoir et en me disant ceci :

« Je suis anglaise mais j’habite à Strasbourg avec mon copain. En mars, j’ai eu de la chirurgie dentaire – c’était un moment difficile et mes dents sont toujours pas très jolies. Donc j’ai envie de m’offrir un cadeau. »

Mlle K

C’est typiquement l’une des raisons pour laquelle je fais des séances photo boudoir à Strasbourg. Ce n’est pas une histoire de lingerie ou de photos sexy, mais une question d’acceptation de soit. Poser pour des photos glamours et sensuelles c’est une façon de travailler son image et d’accepter celle que l’on est. C’est une façon de dire « Je suis Belle« .

La séance s’est déroulée dans un endroit magique à Strasbourg mais dont je tairai le nom. Caché derrière une porte secrète au fond d’un couloir, le lieu nous offre un univers inattendu. Presque un plongeon dans les années 30. On s’attendrait y voir débarquer Bogart et Hepburn. Encore merci à Lisa pour nous avoir ouvert les portes.

Apres un rapide tour des lieux, nous avons choisis quelques espace pour créer des scènes suivant les ténues choisies. Cela a permis à Mlle K de prendre confiance, de lacher prise et de passer tout naturellement et sans appréhension de la tenue cocooning, pull et mi bas en laine, aux dessous sexy. J’applique toujours une méthode similaire pour mes séances boudoir à Strasbourg. Lorsque le but de la séance boudoir est de travailler sur l’acceptation de soit, il faut forcement y aller progressivement et en douceur.

Après une heure de shooting, Mlle K était ravie et impatience de voir le résultat. Apres quelques jours, lorsque je lui ai présenté les résultats, voila ce que fut sa réaction :

Merci bien pour les photos – elles sont incroyables. J’étais assez bouleversée quand je les ai vues.

Mlle K

La séance photo boudoir de Mlle K

Réservez dès maintenant votre séance photo boudoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *