fbpx

Séance photo boudoir de la mariée

Dois-je organiser une séance de boudoir de la mariée ? Pourquoi la photographie de boudoir est une source d’émancipation chaque future mariée !

Pendant longtemps, la photographie de boudoir a été synonyme de photos de femmes vêtues de lingerie, qui posent dans leur chambre ou dans un cadre intime. Ces photos étaient ensuite présentées comme un cadeau des femmes à leur partenaire avant leur mariage ou un anniversaire. Mais ça, c’était avant. !

Aujourd’hui, les femmes font des séances photos de boudoir de la mariée pour leur affirmation personnelle. Avoir des photos audacieuses et sensuelles de soi-même donne aux femmes un sentiment d’émancipation – le boudoir est le processus par lequel les femmes se ré-approprient leur corps et leur pouvoir. Si certaines femmes veulent encore offrir leurs photos de boudoir à leur fiancé, beaucoup d’autres les prennent pour elles-mêmes

Séance photo boudoir de la mariée 1
Séance photo boudoir de la mariée 2
Séance photo boudoir de la mariée 3

La séance photo boudoir de la mariée, c’est pour TOUTES les futurs mariées

Tout le monde peut faire de la photographie de boudoir. Il n’est pas nécessaire d’être un modèle pour faire une séance photo boudoir de la mariée. Le boudoir est désormais ancré dans le mouvement social de la positivité corporelle. Tous les corps humains sont beaux dans leur unicité. Tout en redéfinissant notre propre image corporelle, nous devons accepter davantage le corps des autres.

Donc je me répète, la photo de boudoir, c’est pour tout le monde !

Le style et le thème du boudoir – Appropriez-vous les !

Vous n’avez pas besoin de un string et des jarretelles pour faire une séance boudoir. Les séances photos de boudoir de la mariée peuvent varier en termes de style et de thème. La décision vous appartient ! Certaines peuvent vouloir faire une séance photo de boudoir en lingerie classique, mais de nombreuses femmes penchent plutôt pour des séances cocooning et pinup ! Mettez vous dans la peau de Marilyn Monroe ou de Dita von Teese !

Votre style boudoir est votre choix. Qu’il s’agisse d’une séance photo sexy dans la suite de votre future nuit de noce, ou d’une bataille d’oreillers en pyjama, le boudoir est une zone strictement libre de tout jugement. Quoiqu’il en soit, parlez de vos envies avec votre photographe de mariage, il pourra vous aiguiller.

Comment se déroule une séance photo boudoir de la mariée?

Les photographes de boudoir sont des professionnels qui traitent leurs clients avec respect et attention. Lorsque vous réservez votre séance de photo de boudoir de la mariée, votre photographe vous demandera où vous vous sentez le plus à l’aise et le plus en sécurité pour prendre les photos, ainsi que le style et le thème que vous souhaitez incarner. Les photographes de boudoir donnent la priorité au style, aux demandes et au budget de leurs clients.

La séance photo peut être planifiée pendant les préparatifs de votre journée de mariage, entre la partie mise en beauté et passage de la robe. Elle peut aussi tout à fait s’organiser quelques jours ou semaine avant le mariage. Ca sera l’occasion de prendre plus de temps pour vous, de ne pas avoir le stress des préparatifs et d’avoir les tirages de la séance disponibles avant le mariage.

La puissance du boudoir

Finissez votre séance photo boudoir en disant « Je suis Belle ». En réservant une séance photo de boudoir de la mariée, vous vous ré-appropriez votre corps et vous célébrez sa beauté et sa sensualité. Que ce soit pour vous seule, pour un moment unique entre copine ou pour votre âme sœur, le boudoir est une source d’affirmation de soi et d’émancipation féminine.

Vos corps sont parfaits tels qu’ils sont, et ils ne sont pas destinés à être utilisés ou subjugués pour le plaisir de quelqu’un d’autre que le vôtre. Les séances de boudoir sont une façon de reprendre votre corps, votre confiance et votre sex-appeal.

Faites vous-même l’expérience de la liberté et du pouvoir.

Réservez votre séance boudoir de la mariée

Pour plus d’informations ou pour réserver une séance, laissez moi un message

Credits:

Les photos d’illustration de l’article ont été prises à la Ferme de Marie Hélène ainsi qu’à l’Hotel Val-Vignes. Pauline est habillée par la très talentueuse Claire Brandin, corsetière à Barr et bien entendu, les photos sont de votre serviteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *