Séance Engagement à Lausanne sur les bords du lac Leman

Estelle et Nicolas habitent Zurich mais ces deux tourtereaux avaient décidés de se marier en Alsace. Ils ont fait appel à Cindy l’organisatrice de mariage et big boss de l’agence C deux l’Or. C’est grâce à elle que je les ai rencontré.

Les amoureux voulaient une séance engagement avant leur mariage. Il faut dire que c’est un bon moyen pour s’habituer à l’appareil, avoir de belles photo de couple et nouer des liens avec le photographe du mariage. Leur souhait était de faire cette séance engagement au bord de l’eau… On a discuté de la Manche, de la mer du Nord, du lac de Constance et puis Nicolas m’a dit qu’il était originaire de Lausanne… Ni une ni deux, le rendez vous etait pris !

Lausanne c’est superbe ! C’était une première pour moi. Le Lac Leman est si massif de ce coté là qu’on l’impression d’être face à une mer intérieure. Nous nous sommes donc retrouvé le 1er aout, le jour de la fête nationale en Suisse pour leur séance engagement.

Nous avons commencé à la tombé de la nuit sur les bords du lac, puis après une soirée a refaire le monde, nous avons crapahuté dans le vignoble de Lavaux et comme il faisait extrêmement chaud, tout ca s’est terminé dans les eaux douces du lac.

Les touristes et baigneurs nous ont pris pour des fous à descendre dans l’eau tout habillé 🙂 Mais, il faut ce qu’il faut pour une séance photo non?

Je l’ai déjà dis, plus les projets sont fous, plus j’aime. A qui le tour pour la prochaine séance engagement loin de l’Alsace ?

Les photos de la séance engagement

Séance engagement à LausanneSéance engagement dans le Lavaux avant le mariage en AlsacePhoto de couple à Lutry en SuisseLes mariés dans l'eau du lac leman pour la séance engagement

J'accepte de recevoir des mails de la part de Clément Renaut et d'être contacté par téléphone. *
Les champs avec des * sont obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *