fbpx

Séance engagement dans une friche en Alsace

La séance engagement… C’est devenu presque quelque chose de familier. Elle marque en image la volonté d’engagement de deux êtres l’un envers l’autre. C’est presque un oui, avant le grand oui.

Cette séance photo « fiançailles », nous l’avons faites avec Cloé et Lyndia il y a un an maintenant, par une très froide journée de janvier 2018. Mes mains s’en souviennent encore ! Elles souhaitaient faire la séance engagement dans un lieu « différent ». Cloé et Lyndia ne voulaient pas d’une balade dans les ruelles de la Petite France ou au milieu du Parc de Pourtalès. Elles avaient envie de friche industrielle ou de maison à l’abandon.

Nous voila donc au milieu des Vosges dans une ancienne salle de spectacle en ruine. Des morceaux de plafond sont arrachés, le sol est en miette et a l’intérieur du bâtiment il fait encore plus froid que dehors. On a l’impression de geler sur place. Les filles ont ramener de la déco qu’elles veulent utiliser pour leur mariage à la cour de Honau. On installe la scène… Fauteuil voltaire, bougies, guirlande et hop on est parti pour une heure de séance 🙂

Au bout d’un moment, on a trop froid ! On va prendre l’air pour finir la séance engagement avec des confettis et quelques images en lumière naturelle.

En voila, comme le temps passe plus vite qu’on ne l’imagine, on arrive déjà à la fin, on remballe, on se fait la bise et on rentre pour prendre un bon café bien chaud et récupérer des doigts. Avant de vous montrer les photos je vous propose le backstage video de la séance engagement.

Behind the scene

Les images de la séances

Séance engagement d'un couple de fille dans une friche en Alsace
Séance engagement en Alsace
Séance engagement en Alsace
Séance engagement en Alsace
Seance engagement en Alsace a proximité de Strasbourg
Séance engagement en Alsace

Je veux organiser une séance engagement en Alsace

J'accepte de recevoir des mails de la part de Clément Renaut et d'être contacté par téléphone. *
Les champs avec des * sont obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *