Cloé et Lyndia, je vous en ai déjà parlé. Si vous suivez ma page Facebook ou Instagram vous les avez déjà vu plus d’une fois. J’ai même publié il y a peu leur séance engagement dans une friche industrielle.
Les jeunes filles se sont donc mariées l’été dernier lors d’une journée riche en émotion et en couleurs. En effet, Lydia étant d’origine mauricienne, elles ont souhaité faire la cérémonie civile a Hoenheim en sari traditionnel. Ca a demandé pas mal de travail à la maman de Lyndia qui s’est occupé de l’habillage des mariées et des témoins.
Clement a été le coup de cœur de tous nos prestataires de mariage. Dès le premier appel, nous avons accroché ! Sa bonne humeur, sa motivation, son dynamisme ont fait que nous avons craqué pour ce super photographe.
De fil en anguille un lien s’est tissé, Clément n’est plus un simple prestataire, mais est devenu un ami ! Pas habituées à être prises en photo, il nous a mis à l’aise en l’espace de deux clics. On n’avait plus l’impression d’être en train de poser, mais plutôt d’être à une sortie avec un ami. Cette première séance (séance d’engagement) a été un succès ! Pas de gêne et surtout de très beaux clichés que tous nos invités ont adorés !
Et enfin le jour J, Clément est passé inaperçu, parfait ! Tout le monde était à l’aise ! Le rendu de l’album photo de notre mariage est juste MAGIQUE. il a su prendre les bonnes photos au bon moment.
Clément 1000 fois merci! <3 <3 <3
Cloé et Lyndia
Apres la cérémonie civile, retour à la maison pour de passer « des vraies robes blanches » de la Boutique Porte bonheur pour Cloé et chez Tiffany Mariée pour Lyndia. Pour garder le mystère jusqu’au bout, chacune s’est préparée de son coté 🙂 La découverte ne s’est faites que lors de la cérémonie laïque a la Cour de Honau superbement décorée par l’Agapanthe.
Le programme du reste de la journée fut assez « classique », avec un Cocktail et un repas succulent orchestré par les équipes de Jean-Christophe Karleskind.
Les invités ont mis une grosse ambiance pour la soirée. On a eu des papas sans chemises et des danses endiablées jusqu’au bout de la nuit.
Je vous laisse découvrir tout cela en image. Je vous ferai très rapidement un autre article sur leur séance Day After au même endroit, quelques jour après.
Depuis les jeunes mariées sont partis faire un tour du monde. Vu que je suis un de leur plus grand fan, je vous invite à les suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/lyn_et_cloe/