Photos de grossesse intimiste en Alsace

Photographe grossesse à Strasbourg
Seance photo grossesse en Alsace

Les séance photo de grossesse sont des moments privilégiés pour un couple. C’est l’occasion pour les futurs parents de se retrouver pendant un instant. On oublie le tumulte du monde et on se concentre sur ce qui compte vraiment, le couple et l’enfant à venir.

C’est exactement ce que j’explique à mes couples lorsqu’ils me contactent pour organiser une séance pour des photos de grossesse. L’objectif est avant tout de passer du bon temps. En fait, on pourrait presque faire une séance photo grossesse pendant une séance d’haptonomie. Je fais en sorte de tisser un cocon hors du temps pour que les parent soient en harmonie entre eux et avec le bébé à naitre.

Une séance photo de grossesse bien au chaud

Pour la séance grossesse d’Amandine et Vincent, nous nous sommes retrouvés au coeur de l’Alsace, dans un beau petit gite sur les hauteurs des Vosges. La neige était tombée quelques jours auparavant. Nous en avons donc profiter pour faire une partie de la séance grossesse en extérieur. Ensuite et pour ne pas finir comme des glaçons, nous avons retrouvé la douce chaleur du poêle à bois pour la séance intimiste dans le gîte.

C’est vraiment ce que j’aime en tant que photographe de grossesse : s’adapter sans cesse aux opportunités et aux conditions qui s’offrent à nous. C’est comme partir à l’aventure.

Réserver une séance grossesse

J'accepte de recevoir des mails de la part de Clément Renaut et d'être contacté par téléphone. *
Les champs avec des * sont obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *