Séance boudoir à Strasbourg

J’ai déjà eu le plaisir de croiser la route de la belle Jessica. Comme moi elle est photographe et son univers et vraiment magique.

J’avais depuis quelque temps l’idée d’organiser une séance boudoir à la Brasserie de Framont. C’est un lieu que j’apprécie énormément, d’une part pour ses produits houblonnés artisanaux, d’autre part, pour l’ambiance qui y règne. Jean-Yves. le propriétaire à fait un travail de dingue pour créer un univers vraiment atypique. C’est ce genre d’ambiance que je souhaite pour mes séances.

Je cherche toujours à faire en sorte que l’expérience de la séance photo boudoir soit tout aussi importante que les photos en elles mêmes. Pour moi, la photographie Boudoir concerne des portraits de femme tout en douceur et sensualité. C’est une expérience que chaque femme devrait pouvoir vivre afin de se révéler sa féminité, se découvrir sous un autre jour, se sentir belle tout simplement.

A mes yeux, une séance boudoir c’est aussi l’occasion de :

  • Prendre du temps pour soi, se sentir irrésistiblement belle, se réconcilier avec son corps et oublier ses complexes
  • Surprendre l’être aimé, entretenir la séduction, s’amuser et révéler sa féminité
  • Seule ou en couple, romantique, glamour ou charme, venez en toute simplicité discuter de vos goûts personnels et réaliser une séance photo boudoir extraordinaire.

clement renaut photographe boudoir strasbourg alsace 1
Séance Boudoir en Alsace

L’avis de Jessica

Pouaaaah….. <3

C’est de la bombe!

Jessica, après avoir vu sa galerie en ligne

Ok, ce n’est peut être pas la remarque la plus construite et on en fera pas un chef d’oeuvre littéraire mais je trouve que ca suffit a exprimer totalement le ressenti de Jessica après avoir vu les photos de sa séance boudoir. En commentaire d’une story instagram, elle m’avait dit « c’est bien l’une des premières fois ou je me sens femme et pas fille » .

Dans ces moments là, pour moi ça veut dire que j’ai réussi ma mission à 200% pour la séance boudoir. Objectif « Je Suis Belle » réussi.

Et vous ? A quand votre tour de dire Je suis belle ?

Les photos de la séance boudoir à Strasbourg

Je souhaite organiser une séance boudoir à Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *