Séance photo de grossesse en Studio en Alsace

Coralie et Kevin sont passés au studio en mai dernier pour venir faire leur séance photo de grossesse un peu avant son septième mois de grossesse. Si vous suivez un peu le blog, leurs têtes vous diront forcement quelque chose. Rappelez vous le joli mariage champêtre à Steige en mai 2018. Et bien, c’était eux.

Pour un photographe de grossesse et de mariage, c’est toujours une joie de suivre un couple à différente étape. Quelques mois après le mariage, quand j’ai appris que Coralie était enceinte, forcement j’étais ravis pour eux !

Pour en revenir sur la séance photo de grossesse, ils ont fait le choix de faire cela en studio. Cela nous a permis de travailler sur des images plus artistiques sur fond de moment de complicité entre les futurs parents. Nous avons pris le temps de réaliser des photos de la future maman seule mais aussi avec le futur papa en travaillant sur les jeux de lumière et les éclairages.

Découvrir les images de la séance photo de grossesse

Organisez dès maintenant votre séance photo de grossesse

Vous êtes enceinte ? Vous souhaitez organiser votre séance photo de grossesse ? Vous voulez en savoir plus sur mon approche de photographe de grossesse en Alsace ? Rendez vous sur cette page : https://clement-renaut.fr/photographe-grossesse-strasbourg/ ou contactez moi avec le formulaire ci dessous.

J'accepte de recevoir des mails de la part de Clément Renaut et d'être contacté par téléphone. *
Les champs avec des * sont obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *