Julie et Thomas se sont mariés un frais samedi de novembre à Strasbourg.
Julie m’avait contacté quelques semaines avant. Elle ne voulait pas de reportage pour son mariage mais simplement organiser une séance à la tombée de la nuit dans les rues de Strasbourg. Pour elle et Thomas, les photos de couple étaient bien plus importantes que les quelques photos à la mairie. C’est un choix logique quand le budget est limité ! Dans ces cas là, autant se concentrer sur le plus important.
Strasbourg, un soir de novembre
Nous voila donc à nous retrouver à la sortie du parking Ste Marguerite à Strasbourg. Nous avions prévu de déambuler depuis le barrage Vauban à travers la Petite France et jusqu’à la Cathédrale. Il faisait beau, mais il faisait clairement froid ! Nous avons profité du soleil couchant depuis le haut du barrage. J’aime la lumière du soir et encore plus en hiver, ca donne une ambiance vraiment particulière.
Lorsqu’il à commencé à faire trop sombre, dans le coeur de la Petite France, les flash sont entrés en jeux. Cela fait toujours son petit effet le flash avec boite à lumière au milieu de la foule. Ca donne un petit coté rockstar aux mariés 🙂
On s’est vraiment bien amusé et les mariés etaient ravis de leurs photos !