Un mariage Franco Japonais au Château d’Isenbourg

J’ai eu le plaisir d’étre le photographe de Yuka et Fabien est un couple 100% international, pour leur mariage au chateau d’isenbourg. Fabien est français, Yuka est japonaise et ils habitent de l’autre coté de la manche, à Southampton, un beau mélange de nationalité. Je trouve que c’est à chaque fois une expérience enrichissante et passionnante d’être le photographe d’un mariage mixte, avec des cultures différentes. Surtout lorsqu’il s’agit de mondes aussi éloignés que la France et le Japon. On grandit dans la découverte des autres et cette journée m’a clairement fait grandir.

Ils ont fait le choix de venir en Alsace pour organiser leur mariage au chateau d’isenbourg, l’un des plus beaux lieux de mariage en Alsace. Autre particularité concernant leur jour J, c’est qu’ils se sont mariés un Jeudi ! J’ai été surpris sur le coup, mais c’était un vrai choix judicieux pour pour profiter du château d’Isenbourg au calme.

Leur cérémonie de mariage n’était ni laïque, ni religieuse, mais un peu des deux. Les invités se sont retrouvés autour des amoureux dans l’une des salles du Château d’Isenbourg pour un moment de partage orchestré par un pasteur venu spécialement pour eux deux.

Mariage au château d’Isenbourg

Réserver un photographe de mariage au château d’Isenbourg

Vous allez vous marier ? Félicitation. Contactez moi dès maintenant pour discuter de votre projet de mariage au chateau d’isenbourg.

Date du mariage
J'accepte de recevoir des mails de la part de Clément Renaut et d'être contacté par téléphone. *
Les champs avec des * sont obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *