fbpx

Fêtes des mères 2020

Les derniers mois n’ont pas été simples pour tout le monde. Pendant le confinement, beaucoup d’entre nous se sont retrouvés loin de leurs proches et de leurs mamans. Maintenant que vous avons le droit de sortir de nouveau et de nous déplacer à notre guise, c’est l’occasion de rattraper le retard.

Avec la fêtes des mères ce week end, profitez en pour lui montrer à quel point elle vous a manqué, à quel point elle compte pour vous, à quel point c’est la meilleure maman du monde (enfin presque, la meilleure c’est la mienne), à quel point vous tenez à elle…

Et quoi de mieux pour tout cela que de lui offrir un cadeau original, un collier de nouille, une séance photo !

Réfléchissez deux minutes et dites moi de quand date la dernière photo que vous avez d’elle avec vous et votre troupe ? Depuis quand vous n’avez pas une vraie photo de famille ? Vous portiez encore des couches à ce moment la ? C’est vraiment l’occasion de rattraper le retard non ?

Je vous propose deux formules spécialement concoctée pour votre famille. La formule « Maman Rock » à 300€ avec ses 15 photos numériques et agrandissement 20×30. Et la formule « Maman Roll » à 500 € avec la galerie complète (pas moins de 40 photos), son agrandissement 20×30 et son petit livre souvenir pour imprimer vos 15 plus belles photos.