Seance Photo de Famille à Strasbourg en Alsace par Clement Renaut

Une séance photo de famille à Strasbourg, ca doit être un moment de vie avant tout. C’est pour cela que je propose à mes clients de faire à chaque fois, quelque chose qui leur plait et qui leur correspond ! Je n’impose rien et je me laisse porter par leurs envies et leurs passions !

 

Lea, Mathieu et Hector se sont vu offrir un bon cadeau pour une séance photo de famille à Noel 2020. Je les ai retrouvé en aout dernier au coeur de Strasbourg, pour shooter tout l’amour qui existe entre eux. Nous nous sommes retrouvés juste à coté de chez eux, sur le parking du Stade de la Meinau. Il s’avère qu’il y a un très joli parc collé au parking et avec les confinement successif c’est devenu l’endroit préféré de Hector.

 

Le Krimmeri ou Rhin Tortu (un affluent de l’Ill) apporte de la fraicheur à la zone, surtout en plein mois d’aout. Cela nous a semblé logique de construire la séance en se baladant sur ses « rives ». Bien entendu, il a fallu également faire avec les aires de jeux ! Quand on à 2 ans, on veut forcement faire du toboggan et du tape-cul. Si vous me connaissez un peu, vous imaginez d’avance que j’ai poussé Mathieu et Léa a se joindre à leur fils ! Apres tout, c’est important de garder son âme d’enfant, surtout lors d’une séance photo de famille à Strasbourg.

Category:

Suivez moi

[email protected]