fbpx

Mariage au Château des Rohan à Saverne

Gwenaelle et Pierre sont un des premiers couples à m’avoir réserver leur reportage de mariage en 2019. Si vous suivez ma page Facebook, vous aviez peut être vu quelques photos de leur séance engagement dans les vignes alsacienne, sur les hauteurs de Scharrachbergheim.

Ils se sont dit oui en juin dernier, un magnifique mariage au Château des Rohan à Saverne.

Je vais vous en raconter un peu plus sur leur journée.

Tout à commencé de bon matin, chez le parents de Gwen pour les préparatifs du mariage à Strasbourg en compagnie de Linda, une véritable artiste de la bosse a cheveu et du pinceau à maquilleuse. La journée s’annonçait terriblement chaude. Je me souviens encore avoir rêver de faire un saut dans la piscine des parents de Gwen.

La cérémonie civile avaient déjà eu lieu quelques jours auparavant, les mariés se sont donc retrouvé directement à superbe Abbaye Saint Etienne de Marmoutier. Nous étions tous ravi de trouver un peu de fraicheur entre les murs de l’édifice religieux. L’effet ne fut que de courte durée. Tant pis pour les chemises 😀 Mais ce n’est qu’un détail. La cérémonie du mariage fut magnifique.

De nombreuses larmes ont coulé et heureusement qu’un magnifique cocktail nous attendait sur les marches du Château des Rohan à Saverne pour réhydrater les corps. Le lieu est vraiment magnifique est imposant ! C’était mon premier mariage au Château des Rohan et je suis ravi d’avoir découvert le lieu !

Les photos du mariage au Château des Rohan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *