Loading...

Séance Grossesse – Nouveau Né

Je suis papa. J’ai deux filles à la maison (trois si on compte leur mère). J’ai connu les deux grossesses de ma femme, deux périodes à la fois similaires et tellement différentes.

Lorsque je rencontre un couple ou une future maman à l’occasion d’une séance grossesse, j’ai en tête toute l’importance de ces moments fugaces et la nécessité de les immortaliser en images.

Comme pour l’ensemble de mes prestations, je considère que la séance photo grossesse doit avant tout être une expérience vivante, heureuse et chaleureuse. Lorsqu’elle se passe en couple, mon but est avant tout que le couple prenne l’occasion de la séance pour se retrouver, pour passer une ou deux heure à se reconnecter l’un(e) à l’autre. Il en est de même pour les séance en solo. Un moment particulier pour prendre du bon temps et vivre une expérience différente.

Pour garder des images à vie de ces moments qui passent si vites

Fonctionnement


D’un point de vue un peu plus « technique », la séance photo grossesse peut se faire en studio ou en extérieur suivant vos envies.

Pour la période, là aussi, il n’y a pas vraiment de règle. Je conseille tout de même de faire la séance aux alentours du septième mois, quand le ventre est bien rond et que la date d’accouchement n’est pas encore en vue.

Tarifs


Parce que je sais que vous me poserez la question, le tarif de votre séance dépendra de deux facteurs: La durée de celle-ci et le nombre de photos (sans aucun minimum obligatoire) ainsi que leurs supports.

Je suis un inconditionnelle du papier. Avec moi, vous aurez forcement vos photos en numérique et en tirage papier. A vous de choisir entre les tirages « classiques », les tirages d’art, les tableaux à accrocher, etc..

 

Je souhaite obtenir des informations

J'accepte de recevoir des mails de la part de Clément Renaut et d'être contacté par téléphone. *
Les champs avec des * sont obligatoires.

Galerie Grossesse – Naissance