Le 25 avril dernier, je faisais mon premier mariage international et inter-régional avec celui de Monica et Franck. Le mariage a eu lieu à Bergheim et Thannenkirch au coeur de l’Alsace, jusque là, rien de « nouveau ».

Bien que Franck soit originaire de Bergheim, le jeune couple habite à Morteau (déjà un peu d’exotisme), et sa douce et belle épouse, Monica, vient du….Venezuela ! Nous voila donc avec un des mariés franc-comtois mélange d’alsacien et de vénézuélienne. Si ce n’est pas de l’international ca … 😉

Quoi qu’il soit, on a passé ensemble une journée adorable, avec un programme un peu différent de mes reportages de mariage habituels. La séance de couple s’est faite avant le passage à la mairie. Sacrilège me direz vous ! Monsieur à vu Madame en robe avant le mariage 😉 Tant pis. C’était bien plus pratique de la sorte et vu qu’on est globalement passé entre les goutes ce jour là, j’en déduis que ca ne doit pas tant porter malheur.

Pour les invités, je vous rappelle que vous avez accès au reportage complet. Demandez aux mariés le mot de passe si vous ne l’avez pas.

Extrait photos du reportage de mariage :

Share This

Related Posts

Mariage de Tatiana et Arnaud - Diaporama et Galerie des invités

Mariage de Tatiana et Arnaud - Diaporama et Galerie des invités

Il y aurait tellement de chose à dire au sujet de ce mariage ! Une ambiance superbe, des ...
Sylvie et Lionel : un mariage au chateau

Sylvie et Lionel : un mariage au chateau

Sylvie et Lionel se sont mariés en septembre dernier. Comme beaucoup de mariés actuellem...

Leave a Comment