Enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg

Anne-Laure s’est mariée au mois de Mars. Ses copines lui ont organisé sont enterrement de vie de jeune fille fin janvier. C’est pas commun comme période pour un EVJF. Habituellement isl se passent plus au printemps, quand le temps est plus sympa.
Fin janvier à Strasbourg, ce n’est pas vraiment la période à mettre un chat dehors et ca c’est confirmé ce jour là ! Une bonne météo hivernale et une pluie fine ! L’ambiance parfaite pour ne pas avoir froid 😀

Pour ne pas passer notre après midi dehors, j’ai proposé aux témoins de commencer le shooting photo de l’EVJF pendant le cours de cuisine. J’ai donc retrouvé les filles chez Cuisine Aptitude dans le coeur de Strasbourg. J’ai pu suivre leurs « travaux » pendant qu’elles réalisaient elles-mêmes leur repas du midi. J’admets, elles s’en sont super bien sorties et c’était très appétissant !

Une fois cuisine et repas terminé, nous nous sommes baladé sur les quais pour quelques photos de groupe. Les filles ont accepté mon challenge de poser devant le Palais des Rohan, en marinière malgré le froid 🙂 Ca nous a donné de belles photos de groupe et un bon souvenir pour leur EVJF à Strasbourg.

Les photos de l’EVJF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *