Concours

Vous voulez gagner un reportage de mariage  ?

(English version here)

J’ai 35 ans. Je suis marié. J’ai deux enfants que je vois grandir tous les jours. Je suis heureux et je profite de la vie du mieux que je peux.

J’ai conscience que le monde dans lequel je vis n’est pas aussi beau et rose que je le voudrais. Est-ce que le monde va moins bien qu’avant ou est ce l’âge qui me fait réaliser tout cela, je ne saurais pas le dire. Tout ce que je sais, c’est que j’aimerai que mes enfants grandissent loin des sacs plastiques qui flottent dans la mer, des additifs douteux dans le jambon, des extrémistes de tout genre, des maladies etc…

A mon grand regret je n’ai pas le pouvoir de changer tout ça, mais je peux essayer de contribuer au changement. C’est pour cela que j’ai décidé l’an dernier de redonner 3% de mon chiffre d’affaire annuel à une ou des oeuvres de charité. C’est ma façon de contribuer à faire avancer des causes qui me tiennent à coeur.

Cette année, j’ai décidé de « redonner » une partie de ce que le monde du mariage m’apporte d’un point de vue personnel. Pour être passé par là, je sais que l’organisation d’un mariage c’est une période qui peut être stressante. Il faut tenir le planning, trouver plein de prestataires, s’accorder avec les beaux parents et faire tenir le tout dans un budget défini…

Tout ceci n’est pas simple et j’ai envie de simplifier la vie d’un couple en lui offrant son reportage de mariage !

OUI, vous avez bien lu, je parle ici de 12h de reportage totalement gratuit, quelque soit l’endroit dans le monde ![heading3]

Qu’est ce qu’il y a gagner ?

[/heading3]Est inclus dans le reportage :

  • Le travail de reportage le jour j
  • Le post traitement
  • La mise en ligne des photos, au format web (2000px sur le bord large de l’image) sur une galerie sécurisée.

[heading3]Comment participer ?[/heading3]Avant toute chose, vous devez me suivre sur facebook @ClementRenautPhotographie et / ou sur instagram @clementrenaut. Si ce n’est pas encore le cas, qu’est ce que vous attendez ? 🙂

Vous avez du 20 mai au 2 juin 23h59 pour candidater en remplissant le formulaire ci-après. Vous m’expliquez votre projet de mariage. Vous me parlez de vous, de vos attentes, de vos envies, de votre vie, etc… Vous me dites tout ce qui vous passe par la tête.

Il n’y a pas de critères pré-définis pour le choix. Je veux que cela soit un coup de coeur. Ne soyez pas avare dans votre présentation.

Une fois le délai passé, je ferai un choix de 10 couples finalistes avec qui j’aurai un entretien skype pour faire plus ample connaissance. Ces rendez vous aurons lieu du 3 au 8 juin. Les Finalistes DEVRONT être disponibles à cette période. Je ferais de mon mieux pour m’accorder avec vos agendas. Si un couple finaliste ne peut pas se rendre disponible, il sera alors disqualifié.

Lorsque tous ces rendez vous seront passés, je garderais mon TOP 5 parmi lesquels sera choisi le gagnant et annoncé le 10 juin vers 20h sur facebook @ClementRenautPhotographie et sur instagram @clementrenaut.

Si le couple gagnant ne peut réclamer son prix alors il sera disqualifié et un nouveau couple sera choisi parmi les 4 couples restant.- Votre mariage peut avoir lieu partout dans le monde. La date doit avoir été fixée officiellement et vous devez avoir déjà réservé votre lieu. En cas de changement de date après la victoire du concours, vous pourriez être  disqualifié.

– Si votre date de mariage tombe sur une date à laquelle je suis déjà pris, je vous le ferai savoir dès réception de votre candidature.

– Si votre mariage à lieu à plus de 100 km de Muhlabch sur Bruche, et que vous êtes sélectionné comme couple gagnant, vous acceptez de prendre en charge mes frais de voyage. Cela correspond aux frais de transport (voiture, avion, train), d’hôtel et de repas. Je m’occuperai de toutes les réservations, mais rassurez vous, je ne dors pas au Hilton.

– En postulant, vous certifiez ne pas être déjà engagé avec un photographe. Vous ne pouvez pas non plus être déjà engagé avec moi.

– Vous acceptez que les images de votre mariage soient publiées sur le site clement-renaut.fr et sur tous types de publications nécessaires à ma communication.

– Un contrat sera rédigé et signé dans les deux semaines qui suivront l’annonce des résultats. Le contrat précisera les frais de voyage qui seront à régler 1 mois avant le mariage au plus tard.

– Il n’y aura qu’un seul couple gagnant. Le reportage ne pourra dépasser 12h de présence le jour J. Le reportage ne pourra pas être découpé sur plusieurs jours.

– Le reportage ne pourra être revendu, transféré, troqué ou échangé.

– Comme pour mes clients « traditionnels », aucun fichier « haute définition » ne sera livré sans commande de produits.

– Les heures supplémentaires de présence, les tirages et albums, le photobooth sont disponibles en option, les tarifs sont disponibles sur simple demande

– En cas de participation trop faible (moins de 25 dossiers reçus), le concours pourra être annuléAttention, avant de postuler, vérifiez que mon style et mon approche vous plait et correspond à ce que vous recherchez ! Pour cela, rien de plus simple, allez faire un tour sur le site ou sur le blog.

Apres la soumission de votre candidature vous aller recevoir une confirmation par email. Si vous ne recevez rien dans l’heure qui suit, recommencez ou contactez moi [email protected]